Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany27
Newsletter
Archives
2 novembre 2010

Pérou

Me voilà de retour du Pérou où nous avons fait un voyage fantastique mais très éprouvant pour l'organisme...4000 mètres d'altitude et plus... ça n'est pas du tout pour nous!!!

En attendant de scraper nos nombreuses photos....j'ai envie d'en partager quelques unes avec vous!!! bah oui parce que l'album scrap c'est pas pour demain...les journées ne font toujours que 24h!

Sur le Lac Titicaca...

DSC07139_bis

ce sont les hommes qui tricotent...

DSC07085_bis

Artisanat dans la Cordillière des Andes...

DSC07190_bis

Le Machu Pichu

DSC07344_bis

Quelques portraits...

DSC07229_bis

IMG_0310

IMG_0592

IMG_0623

Avec ces clichés vous avez un petit aperçu de ce que nous avons vécu durant ce voyage.

Par avance je vous remercie de votre visite et de vos petits mots et je vous donne rendez-vous pour du scrap la prochaine fois.

Publicité
Commentaires
N
Déjà quelques photos superbes !! Que nous réserves-tu pour la suite, on s'impatiente de voir ton mini aux jolies couleurs de ce pays qui a l'air merveilleux...Merci pour ton partage de photos, cela nous laisse rêver..
C
Merci pour la balade, cette destination me fait rêver !<br /> Bonne soirée
T
Coucou Nath<br /> C'est sublime, mille merci de partager ces superbes images avec nous, comme vous avez du vous régaler...........<br /> bises<br /> Nath
M
Je croyais avoir mis un message sur ces jolies photos, mais non, j'ai dû être dérangée (lol).<br /> Elles sont magnifiques, que de couleurs ! Mais tu les auras bien méritées en payant de ta personne ! <br /> Encore un superbe album en prévision... quand tu auras fini la Tanzanie et le Viet-nam (mdr). Bisous bisous.
L
j'ai trop envie de voir l'album maintenant<br /> bises
Visiteurs
Depuis la création 28 774
Publicité
Le scrap de Nany27
Le scrap de Nany27
Publicité