Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany27
Newsletter
Archives
16 novembre 2010

J & J......

Un titre un peu mystérieux aujourd'hui......??????

Et bien non!!!!!!!! c'est tout simplement celui d'un mini offert à ma moitié pour son anniversaire en Mai dernier.

J & J c'est l'abréviation de Janis et Jimi......et oui, il est fan de Janis Joplin et Jimi Hendrix!!!!!!..........mais pas seulement.........................

Allez c'est parti, venez faire connaissance avec eux!!!!!

DSC01347

DSC01348

Je vous présente Janis et Jimi, les deux tortues offertes par Coco et Malik. Un rêve d'enfant enfin exaucé...

DSC01349

DSC01350

DSC01351

DSC01352

DSC01353

DSC01354

Elles viennent manger dans la main de Philippe...

DSC01355

et elles sont très affectueuses!!!

DSC01356

Hummm, les fleurs de pissenlit...un régal!!!

DSC01357

DSC01358

La séquence suivante étant classé X merci d'éloigner vos enfants...!!! LOL

DSC01359

DSC01360

Même Théo va leur faire des petits coucous!!!

DSC01361

DSC01362

J'ai acheté la structure de ce mini dans la boutique Lézard de Tanne, je vous invite à aller y jeter un oeil, Anne Cécile fabrique de très jolis articles en bois pour le scrap!!!

Pour la réalisation de ce mini, beaucoup de simplicité dans les pages.

La structure bois est vendue avec deux pages, j'ai ajouté des pages en cartonnettes pour étoffer le mini. Ensuite habillage avec les papiers Bo Bunny et Basic Grey, quelques tampons et du ponçage.

Je profite de ce post pour remercier mes nouvelles abonnées car cela fait un moment que je ne l'ai pas fait...oups!!!

Bonne journée et à bientôt.

Publicité
Commentaires
A
adorable ton album en forme de tortue
N
un album original et une structure très réussie, j'adore ton scrap, je m'inscris na!!<br /> à bientôt alors....
P
j'ai vu cette tortue car la boutique était présente lors de ma cernière crop, j'aime beaucoup ce que tu en as fait, je me souviens bien de tes tortues que j'avais vues chez toi, par contre elles ne s'appellent pas Caroline?MDR! J&J j'aime mieux d'ailleurs! Je leur souhaite une plus longue vie qu'çà leurs homonymes!
A
Bonsoir Nathalie ! Toujours ravie de voir les créations de mes clientes !!! Il est vraiment superbe et en effet la forme est de circonstance !<br /> Merci pour le lien vers ma boutique... A bientôt!
L
il est bien originale ce mini !<br /> bises
Visiteurs
Depuis la création 28 774
Publicité
Le scrap de Nany27
Le scrap de Nany27
Publicité