Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany27
Newsletter
Archives
5 juin 2012

Disneyland Paris.

Un mini album réalisé à l'occasion de la crop de Laurence Guével alias Miss en scrap en Février 2012.

Il y avait deux ateliers, le 1er avec laurence et le second avec Carol31.

Pour cet album, nous avons utilisé du priplack et une collection de papier crée par Laurence.

Un album très dynamique où mes photos de Disneyland Paris prises à l'occasion d'une visite le 24 Décembre 2010 ont trouvé tout naturellement leur place.

Une journée sous le signe de la neige qui donne au parc une ambiance encore plus féerique.

On retrouve la magie de Noël. De quoi retomber en enfance!!!!

 

DSC01992

 

 

DSC01993

 

 

DSC01996

 

 

DSC01999

 

La partie de droite est un mini album qui s'ouvre.

DSC02001

 

 

DSC02002

 

 

DSC02003

 

Un mini album appareil photo est collé à l'interieur de la couverture.

DSC02005

 

 

DSC02006

 

 

DSC02007

 

 

DSC02008

 

 

DSC02009

 

Un petit album que j'ai aimé réaliser avec Laurence.

"Comme toujours", je l'ai un peu adapté à mon thème...!!!

Je vous donne rendez-vous pour l'album de carol31 et je vous souhaite une belle journée.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Il est extra, j'aime bcp.
G
Il est superbe et ces papiers sont très chouettes, plein de pepp's. Ils s'accordent à la perfection avec ton sujet. Bisous
N
Ton album est très réussi, j'aime beaucoup ces couleurs pétillantes et le jeu de transparence. Bisous....Nath.
M
Très joli ton mini, le thème que tu as choisi va parfaitement avec les papiers, c'est tonique, coloré, très sympa. Comme je n'ai pas avancé sur le mien, j'en ai un de retard ! bisous bisous.
S
On était un peu en manque, mais le résultat est encore une fois superbe, une belle adaptation j'espère que tout va bien j'essaie de t'appeler rapidement mais chez nous en ce moment c'est un peu speed<br /> <br /> Bizzzzz
Visiteurs
Depuis la création 28 773
Publicité
Le scrap de Nany27
Le scrap de Nany27
Publicité