Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany27
Newsletter
Archives
5 juin 2012

Veules les Roses

Aujourd'hui je vous présente l'album réalisé avec carol31 à l'occasion de la crop de Laurence Guevel en Février 2012.

Un album très nature dans son étui.

Un bel écrin pour des photos prises à Veules les Roses, un charmant village Normand traversé par la Veules, le plus petit fleuve de France ( 1100 m ).

 

DSC02010

 

DSC02011

 

DSC02012

 

DSC02013

 

DSC02014

 

DSC02017

 

DSC02020

 

DSC02023

 

DSC02026

 

DSC02029

 

J'espère que cette petite ballade au fil de la Veules et au gré des jolies maisons de ce village, vous aura donner envie d'aller un y faire un tour.

Je vous souhaite une belle journée.

 

Publicité
Commentaires
A
très bel album pour un village qui le mérite bien , je connais , je suis sous le charme à chaque fois que j'y vais ;)
V
il est superbe ton mini<br /> <br /> bravo<br /> <br /> scrap bizzzzzzzz
V
Il est très très beau ton mini<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzz
P
c'est très beau, les photos aussi ! bises Evelyne76
S
De belles photos qui méritaient bien un si joli album il est vraiment très beau <br /> <br /> Bisoussss
Visiteurs
Depuis la création 28 773
Publicité
Le scrap de Nany27
Le scrap de Nany27
Publicité