Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany27
Newsletter
Archives
17 octobre 2010

Deux pages....

En ce dimanche automnal et ensoleillé, je vous emmène en Tanzanie sur l'ïle de Zanzibar à l'occasion d'une visite dans une plantation d'épices.

Deux pages 30 X 30 qui viennent enrichir mon album sur ce voyage. J'en suis à 70 pages et je vais devoir acheter un deuxième album.....Ha ça y est j'en entend déjà : " mais elles sont où ces pages on en a presque pas vue...et patati et patata!!!!! "...

Bon ça viendra un jour!!!

DSC01337

DSC01338

Voilà deux pages toute simple avec des papiers Scénic Route (enfin je crois!), du bazill, des tampons pour la déco et des découpes faites à la Sizzix.

Je vous souhaite un bon dimanche et vous donne rendez-vous prochainement !!!! merci pour vos messages bien sympathiques.

Publicité
Commentaires
N
Deux très jolies pages avec de bien belles photos...
N
très belles pages pleindes de couleurs, j'adore!!! biz. Ninie
N
très belles pages pleindes de couleurs, j'adore!!! biz. Ninie
N
très belles pages pleindes de couleurs, j'adore!!! biz. Ninie
S
Je suppose que tu es partie mais je n'avais pas vu tes deux pages,elles sont superbes et comme d'hab des photos magnifiques on attend avec impatience les prochaines je pense bien à toi petite veinarde<br /> Bizzz
Visiteurs
Depuis la création 28 774
Publicité
Le scrap de Nany27
Le scrap de Nany27
Publicité