Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany27
Newsletter
Archives
24 juin 2010

Après la pause.....

Je me suis accordée une longue pause mais rassurez-vous j'ai scrapé....

A la demande des copines et de certaines visiteuses inquiètes...me revoilà!!!

Aujourd'hui je vous emmène à la rencontre des vietnamiens avec des photos prises en février dernier.

Un album concocté par Karine Roulet à l'occasion d'un atelier en mars. Comme toujours j'ai modifié de nombreux tampons et certaines décos pour adapter l'album à mes photos. Pas de fausse couture....que du fais main...une des rares choses que je sais faire en couture!!!!!! et poutant ma maman est couturière...

Exceptionnellement pour moi...un album achevé dans la semaine suivant l'atelier...je suis donc une petite coquine de ne pas vous l'avoir proposé plus tôt...............!!!

Allez, c'est partis pour rencontrer des gens adorables.

Au pays des " petits bonheurs qui rendent la vie si belle ".

DSC01237

DSC01240

DSC01241

DSC01242

DSC01243

DSC01246

DSC01247

DSC01249

DSC01250

DSC01252

DSC01251

DSC01253

DSC01254

DSC01256

DSC01257

DSC01258

DSC01259

DSC01260

DSC01266

DSC01261

DSC01262

DSC01264

DSC01268

La promenade se termine, j'espère que vous l'avez aimé.

J'ai adoré réaliser cet album et je tiens à remercier chaleureusement Karine pour les merveilleux projets qu'elle nous propose.

Je termine ce long article en bonne normande...concernant mes pauses de plus en plus longue..." p'tete bin qu'oui, p'tete bin qu'non"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! toujours avoir le sens de l'humour, c'est indispensable...

Allez......à bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog et tes magnifiques minis qui font la part belle aux tampons, j'aime énormément celui ci ! Bravo
L
Ce mini est SUBLIME !!! Bravo !
M
Quelle harmonie ! J'étais fin février début mars au Vietnam, j'ai adoré le sourire et ce que j'ai ressenti comme une joie de vivre de ses habitants...et leur accueil, leur discrète gentillesse...! Contrairement à toi, je n'ai pas osé prendre de photos de personnes, trop de timidité de ma part ? ....<br /> Bref, ton album me ravit : merci de me faire, si joliment, revivre ces moments heureux !
M
ce mini est un vrai bijou bises mc77
J
superbe ton mini et j'adore ton interpretation qui colle parfaitement a tes photos !!<br /> merci pour ton commenaire j'ai retailler mes photos c'est pour ca que ca ne se voit pas ! lol !! biz
Visiteurs
Depuis la création 28 774
Publicité
Le scrap de Nany27
Le scrap de Nany27
Publicité