Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany27
Newsletter
Archives
21 mai 2010

Ma réponse.....

Hé oui, une fois n'est pas coutumes, je répond à un challenge!!!

C'est celui lancé par Marypaul cette semaine. Il s'agit de publier la 6ème photo mise sur le blog depuis sa création.

Il s'agit d'une photo publiée le 23 Avril 2008, c'est assez récent car j'ai crée mon blog le 13 Avril 2008.....

J'ai pris cette photo sur l'île de Zanzibar en 2006. C'est la vue que nous avions depuis notre lodge.

La piscine, les palmiers, la plage, le lagon protégé par la barrière de corail, bref, un petit coin de paradis!!!!!!!!!!

24749071_p_1_

Pour remplir le contrat il faut passer le relai à 5 scropines.......et pour rigoler un peu ( beaucoup!!!!), je nomme :

Coco78 - Véro78 - Patou - Marypaul ( hihihi ) et c'est tout...

Pas de soucis les filles, c'est juste pour rire, ne vous sentez surtout pas obligée...

Marypaul, ça te fais PLAISIR que je relève le défi????????? parce que c'est juste pour te remercier d'avoir penser à moi !!!!

Je vous souhaite un bon week-end et peut-être à bientôt....oui, je suis un peu fainéante côté blog mais je vais revenir car comme diraient Coco Sue Ellen et Marypaul : " t'as de quoi publier sur un an, tellement t'as de choses!!!", bah oui les filles mais bon.........

Bisous et à bientôt!

Publicité
Commentaires
S
c'est bien vrai qu'on aimerai voir quelques unes de tes nombreuses réalisations sur ton blog parce que quand on à la chance de voir "en vrai" c'est magnifique. En tout cas j'aime beaucoup ta page.<br /> bisous
C
Une très jolie page qui invité à la rêverie !<br /> Bon dimanche
M
Superbe page, j'aime beaucoup !
N
Une très jolie page qui fait réver...De beaux papiers, de belles couleurs et une mise en page simple qui s'accorde tout à fait à l'ambiance et au côté paisible de cet endroit paradisiaque
L
oh la la ça donne envie de refaire ses valises une belle page comme ça !<br /> bises
Visiteurs
Depuis la création 28 773
Publicité
Le scrap de Nany27
Le scrap de Nany27
Publicité