Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany27
Newsletter
Archives
25 avril 2010

Version Scrap 2010

Retour sur le salon Version Scrap qui se déroulait à Paris au début du mois.

Première visite le jeudi 8 au soir en avant première avec Marypaul. Une soirée bien sympathique où nous avons pu flaner parmis les stands tranquillement, sans précipitation, réaliser quelques petits achats et faire du repérage pour préparer notre visite du samedi...Parmis les scrapeuses croisées, j'ai eu le plaisir de faire la connaissance de Chantalou, une scrapeuse bien sympathique.

Pour la deuxième visite, le samedi 10, j'étais accompagnée des copines de choc : Coco78, Véro78 et Marypaul

DSC00988

Une journée dans la bonne humeur avec des rencontres, des idées pour de futures réalisations, des achats... Nous avons croisé de nombreuses connaissances dont NathalScrap, Corinne, et bien d'autres....

Cette année avec Marypaul et Véro nous avions décidé de participer à un atelier. Nous étions donc inscrite à celui de l'américaine Debby Schuh .

DSC01013

Un atelier mené d'une main experte et talentueuse. Nous avions la chance d'avoir une traductrice et cela était plus aisé pour suivre les explications qui s'enchainaient très rapidement!!!!!!! pas vrai les filles????  au final un album très original où il ne reste plus qu'à ajouter les photos et finaliser quelques décos diverses.........heuuuu peut-être la partie la plus longue au final!!!!!!!!!

Une petite photo pour vous montrer les papiers utilisés et l'album en état d'achèvement après l'atelier...j'espère le terminer prochainement et vous le montrer!!!!!

DSC01224

Je vous souhaite une bonne fin de journée et vous remercie par avance de vos gentils petits mots.

Publicité
Commentaires
C
L'aperçu de l'album et de ses papiers est prometteur, j'attends donc avec impatience de leur voir terminé !<br /> Bonne soirée
P
Bonne ambiance apparemment cet atelier avait l'air bien sympa j'ai plus qu'à .... et l'an prochain promis je viens avec vous<br /> Biz et bon 1er Mai
N
Impatiente de voir cet album, cela à l'air super joli rien qu'en voyant les beaux papiers...
N
Impatiente de voir cet album, cela à l'air super joli rien qu'en voyant les beaux papiers...
P
Quel dommage que nous nous soyons "ratées" !<br /> J'ai hâte de voir le mini !<br /> bises
Visiteurs
Depuis la création 28 773
Publicité
Le scrap de Nany27
Le scrap de Nany27
Publicité