Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany27
Newsletter
Archives
18 avril 2010

Look printanier!!!

Hello me revoilà avec un nouveau look!!!

Tout d'abord une nouvelle bannière réalisée avec des portraits vietnamiens pris en Février dernier. Et puis de nouvelles couleurs pour illustrer mon blog. Certaines visiteuses commençaient à se lasser du précédent style...surtout une qui se reconnaitra!!!

Dans la foulée j'ai aussi changé ma photo.....puisque moi aussi j'affiche des couleurs printanières !!! juste les lunettes mais je suis contente du résultat...même si je remarque le regard dubitatif de certaines personnes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'espère que tout ces changements pour vous accueillir chaleureusement et gaiement, vont vous offrir de belles visites et d'agréables découvertes sur mon blog.

Rendez-vous très vite! et n'hésitez pas à me donner votre avis...;-)

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ta nouvelle bannière, les couleurs sont très chouettes et tes photos superbes...Quel look d'enfer avec tes lunettes je trouve que cela te va bien !!
M
c'est tout beau, les couleurs sont tres sympa, c'est tres gai et les photos sont tres chouettes<br /> bon dimanche<br /> bises
M
J'adore le look de tes nouvelles lunettes, elles te vont vraiment bien, j'adore le look de ton nouveau blog, bien gai, pétillant, le reflet de ta personnalité !<br /> Juste une remarque pour Justine, Le titre est un peu petit j'ai eu du mal à le voir, mais je n'ai pas encore mes nouvelles lunettes (lol). Bisous bisous.
N
J'aime beaucoup ta nouvelle bannière , les portraits sont magnifiques et si expressifs...
S
eh oui au printemps on a envie de changement, bien réussi d'ailleurs ...<br /> mais tu ne changes pas de philou ok !!!<br /> bises
Visiteurs
Depuis la création 28 773
Publicité
Le scrap de Nany27
Le scrap de Nany27
Publicité