Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany27
Newsletter
Archives
23 juin 2009

Les visuels de la Crop 76

Aujourd'hui je vous propose les visuels de la Crop76 pour vous mettre en appétit!!! et pour les retardataires, il reste quelques places alors n'hésitez pas à contacter Sylvie.

mini_album_graphique

mini_album_nature

mini_album_destructur_

mini_album_parenth_ses

mini_album_pages_suspendues

mini_album_100__tampons_tout_en_rondeur

Un petit mémo :

copie_evelyne

Je vous laisse réfléchir...hé oui il faudra faire un choix au combien difficile!!! car ces projets sont tous très sympas!!!

Bonne journée et à très vite.

Publicité
Commentaires
S
Tu me mets l'eau a la bouche je dois encore valider mon inscription suis très en retard...j'essaye de jouer au élimination et trouver qui fait quoi comme atelier, mais la les filles pas facile....certaine pour pascale, presque sûre pour Evelyne...mais après pas facile tous ces tampons me déstabilisent!!!! un ptit coup de mains serat utile (lol).<br /> A bientôt<br /> Aurélie
P
c'est pour les pages du desssous, elles sont superbes, surtout celles faites avec les tampons, joli travail Nany.<br /> Bises evelyne
P
tout est superbe, j'ai fait mon choix après une dure réflexion!
D
Oh oui, difficile le choix! Mais au moins on sit qu'on aura des ateliers sympas!!!<br /> Bisessss!
Visiteurs
Depuis la création 28 774
Publicité
Le scrap de Nany27
Le scrap de Nany27
Publicité