Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany27
Newsletter
Archives
25 juin 2009

Fête des mères

Voici la toile que j'ai offerte à ma maman pour la fête des mères.

Elle était ravie d'avoir un petit souvenir d'une très jolie ballade en Bretagne effectuée l'an dernier avec mon papa.

C'est aussi l'occasion de vous présenter mes parents qui paraissent pour la première fois sur mon blog.

DSC00636

Toile à peindre en lin - papiers My Mind Eye et Bazill - fleurs Prima - Tampons Florilège - perles de pluie - journaling Dymo - le support de la grande photo est réhaussé de 8 mm pour donner du volume et les photos sont striées avec la lame du ciseaux, sans oublier les bords de la toile qui sont "Distréssés".

Une petite réalisation Scrap Déco pour changer!!! de mes habituelles pages 30 X 30...

Rendez-vous très bientôt pour d'autres petites bricoles.

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
L
oh un joli choix de papiers pour mettre en valeur tes parents !<br /> bises
M
superbe résultat !!!
M
ta maman a du être ravie, c'est tres beau
M
Wouah ! il est très beau ce canvas. Ta Maman a dû être ravie. Très belle mise en page, et jolies couleurs. Bises.
V
Superbe et une mise en scéne trés réussit pour une délicate attention...ta maman ne peut être que trés contente avec un tel cadeau.<br /> Bisous
Visiteurs
Depuis la création 28 774
Publicité
Le scrap de Nany27
Le scrap de Nany27
Publicité