Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany27
Newsletter
Archives
14 juin 2009

Défi...

Au début du mois Audrey a proposé un défi sur son blog. Défi que j'ai relevé car j'ai aimé l'idée, juste pour le plaisir.

Ni une, ni deux j'ai pris ma boîte à photos de Tanzanie et je me suis dit que l'album allait avancer un peu...au final 4 pages en plus!!! Super.

Couleurs imposées pour les pages : vert-bleu-marron-blanc

Première page : elle doit comporter au moins deux papiers différents en plus de celui du fond. Des fleurs, du ruban, un bouton, des papillons et trois brads.

DSC00608

Troisième page : ( oui je sais vous attendiez la deuxième, mais c'est la 3ème qui vient en face de la première...lol ) Un fond unis (et/ou tamponné) au moins trois bandes de papiers imprimés ou unis, un papillon, de la ficelle, une fleur, deux oeillets.

DSC00609

Deuxième page : Un fond entièrement tamponné, un papier unis, 4 photos ou plus, une fleur, un bouton, de la dentelle.

DSC00611

Quatrième page : une page hors défi mais j'ai repris le style de la précédente pour garder une certaine harmonie dans mon album.

DSC00614

J'espère que vous avez aimé cette petite découverte de l'architecture de la vieille ville de " Stone Town " sur l'île de Zanzibar.

Merci à Audrey d'avoir proposé ce défi et surtout n'oubliez pas d'aller voir sur son blog les autres magnifiques pages de ce défi.

Je vous souhaite un bon dimanche.

 

Publicité
Commentaires
C
Elles sont magnifiques toutes les 4, j'aime beaucoup ton style de scrap
P
oui cette découverte me plait beaucoup! toutes les pages et les photos me plaisent!
S
que de jolies pages que de bons défis ça motive ça aide en cas de panne<br /> te voila avec une belle érie de photos sur des jolies pages<br /> bizous vivi
P
gros coup de coeur pour la première ...
L
j'ai du mal à me décider mais quand même j'adore la premiére !<br /> bises
Visiteurs
Depuis la création 28 774
Publicité
Le scrap de Nany27
Le scrap de Nany27
Publicité