Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany27
Newsletter
Archives
30 mai 2009

Crop 76 " 3ème Edition "

C'est reparti pour la troisième édition de la Crop 76 à Ingouvile sur Mer, organisée par Sylvie et Evelyne.

Cette année, j'ai le grand plaisir de rejoindre une équipe chaleureuse et talentueuse, pour animer un atelier.

Venez nous rejoindre pour deux jours 100 % scrap avec un challenge le samedi soir et des petits ateliers en soirée. Bonne humeur et vitamines seront au rendez-vous.

Pour les inscriptions ou tout renseignements, vous pouvez contacter :

Sylvie :  leblancps@free.fr  ou   Evelyne  :  evecaulier@club-internet.fr 

85 euros pour les deux jours kits fournis pour 4 ateliers. Option 8 euros pour le repas du samedi soir. 55 euros pour une journée kits fournis pour 2 ateliers.

copie_evelyne

Je vous souhaite un excellent week-end sous le soleil et je vous dis à très bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Ben oui alors ça va être bien sympa ce week end de copines....et en plus que des animatrices talentueuses et bien sympas!Bisous et merci pour tes messages de réconfort.Coco.
P
j'y serai! j'ai hâte de voir les visuels pour choisir les ateliers, ton très bel album avec les fleurs (avec des photos de maison il me semble) que tu nous avais montré l'an dernier m'a laissé une forte impression
T
toutes mes félicitations, c'est bien mérité, j'adore ce que tu fais<br /> bises
P
super cette pub, nous vous y attendons très nombreuses surtout avec une talentueuse scrappeuse comme toi ainsi que Véro, Pascale,Christelle et Cath. Bises Evelyne
P
je m'inscris !!! mdr !!!
Visiteurs
Depuis la création 28 774
Publicité
Le scrap de Nany27
Le scrap de Nany27
Publicité