Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany27
Newsletter
Archives
17 mai 2009

Un peu d'humour

Les voyageuses le savent, la " pause pipi " est toujours un moment intense selon les pays où l'on séjourne!!!

J'ai immortalisé cet instant en Tanzanie où l'endroit était très accueillant...et même artistique!!!

DSC00556

Je me suis éclatée à faire cette page avec de la peinture au papier bulle, sur des oeillets et de la bande de rebouchage. Le titre est fait de lettres en bois peintes en bleu. Les papiers rose moka pour le fond et sassafras avec des petits grifonnages. Un petit bout de tissu africains, des boutons et des perles de pluie.

Merci de vos visites et petits mots et à très vite pour une autre ballade africaine...

Publicité
Commentaires
L
extra, elle me fait trop rire ta page ! quelle bonne idée!<br /> bises
S
c'est superbe bravo , et ta page est fraiche et tres agréable à l'oeil !!! et sujet tres original en plus mdr<br /> <br /> Bizzzz<br /> Steff
C
Trop drôle cette page et joli travail de peinture et autre,bisous.
S
Je suis admirative et pas vraiment surprise devant un tel travail de la peinture, moi je ne serai pas faire, c'est super beau<br /> Bizzz Sylvie
C
EXCELLENT !!! lol
Visiteurs
Depuis la création 28 774
Publicité
Le scrap de Nany27
Le scrap de Nany27
Publicité