Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany27
Newsletter
Archives
13 mai 2009

Petites photos...

Ravie de vous retrouver après une semaine de repos et de découverte dans l'archipel du Cap Vert.

Pour vous faire patienter en attendant des réalisations scrap, je vous offre ces quelques photos.

Sur l'île de Sal :

La plage de Santa Maria

DSC02266_bis

DSC02283_bis

Jeune femme allant à la fontaine dans le village de Palmeira.

DSC02647_bis

Sur l'île de Sao Vicente :

Une rue de Mindelo. La ville de la chanteuse, Cesaria Evora.

DSC02888_bis

Sao Pedro, un village de pêcheurs.

DSC02948_bis

Une petite promenade rapide mais dépaysante, n'est ce pas?

Je vous dis à très vite pour du scrap.

Merci pour vos petits mots bien sympathiques.

Publicité
Commentaires
B
Merci de nous faire partager ce superbe voyage. Les photos sont splendides. a bientôt pour la suite.
C
Superbes ces photos ... J'ai hate de voir le mini ...
N
Whaouuuuuuuuuuuu, le beau voyage !!!<br /> Le retour en Normandie doit être un peu difficile !<br /> J'ai hâte de voir de jolies pages ou minis sur cette expédition paradisiaque.<br /> Bisoussssss
L
merci de nous faire rêver par ce mauvais temps ! entre deux voyages, t'as le temps de passer ?? hi !<br /> bises
P
De jolies photos !!!!
Visiteurs
Depuis la création 28 774
Publicité
Le scrap de Nany27
Le scrap de Nany27
Publicité