Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany27
Newsletter
Archives
4 juin 2008

Crop de Buchelay...

A mon tour de vous parler de la crop de Buchelay (78) organisée par l'association scrap et vous, qui se déroulait samedi 31 Mai. J'aimerais féliciter Chantal et tout son staff. C'était formidable.

Dès notre arrivée nous avons reçu un sac avec des cadeaux offerts par Mylène (Bar à scrap) qui avait déménagée une partie de sa boutique. Après un petit café servi " aux moustaches du chat " ( certains(nes) comprendront)... Nous nous sommes installées entres copines autour des tables.

La matinée était consacrée au challenge. Une page 30x30 à réaliser avec un kit imposé et bien garni.

Le déjeuner s'est déroulé autour d'une grande table où nous nous sommes régalés avec les plats préparés par les participantes.

L'après-midi était conscrée aux ateliers. Deux ateliers à choisir parmis trois propositions. J'ai participé à celui de ma copine Véro (Véro78) qui nous proposait un mini album printanier et à celui de Chantal (Chantalscrap)qui nous proposait une boîte avec des fiches type index à l'interieur. Pour celui de Pascalle, un mémo anniversaire, on nous a remis le kit avec les fiches techniques afin de le réaliser soi-même. Affaire à suivre, car ils ne sont pas terminés!!! bah oui, si j'étais rapide, ça se saurait...n'est-ce pas les filles ?

En début de soirée Chantal nous a annoncé le nom des trois gagnantes du challenge ( selon les votes de l'ensemble des participantes ). Bravo aux gagnantes, c'était difficile de faire un choix, il n'y avait que des belles pages.

Pour clore cette superbe journée, nous nous sommes retrouvés autour d'un apéritif-dinatoire préparé par David ( le mari de Mylène ) et là je dis : Merci David. Hummmm que c'était bon!!!!! 

Maintenant quelques photos pour immortaliser cette belle journée.

Ma page pour le challenge.

DSC06245_bis

Coco V. et Marypaul (Marypaulscrap2) du club des " Sue Ellen " moi aussi d'ailleurs mais je prennais la photo

DSC06207

L'atelier de Véro

DSC06214

Marypaul et sa bonne humeur. Merci à toi.

DSC06216

Dominique et Soline( brin de scrap ), que j'ai eu beaucoup de plaisir à revoir.

DSC06217

Mumu et Coco R.( le blog de coco ) très concentrées !

DSC06223

L'atelier de Chantal

DSC06232

Les jolis papiers et rubans de la boutique Bar à scrap

DSC06234

DSC06238

Voilà , vous êtes encore là ? Oui ? Bon j'espère vous avoir donné envie de participer l'année prochaine!!!!

Publicité
Commentaires
P
Ah ben oui effectivement je connais du monde !!! l'ambiance avait l'air bein sympa !!<br /> je participe avec la bande à une crop en décembre peut-être aurait je l'occasion de te rencontrer ??<br /> Bon dimanche
S
Quel bonheur de voir toutes ces photos, vous avez dû passer un super moment et notre Marypaul, elle picole?????(MDR)j'aurai bien aimer être parmi vous j'ai hâte de voir tes réas en attendant ta page est déjà très réussie<br /> <br /> Biz Sylvie
L
ça donne envie !<br /> biz
4
ça a été une journée très réussie, on dirait ???<br /> Vite, au boulot pour nous montrer tes réas !<br /> Bizz
M
Eh bien, ça m'a l'air bien sympathique tout ça !!!
Visiteurs
Depuis la création 28 774
Publicité
Le scrap de Nany27
Le scrap de Nany27
Publicité