Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany27
Newsletter
Archives
14 juin 2008

ARTISANAT...

Une double page 30x30 réalisée en Janvier 2007 pour l'album de Tanzanie.

J'ai eu envie de faire honneur aux talents des femmes Masaï qui avec peu de moyens et beaucoup de récup réalisent de magnifiques bijoux.

Les arabesques ont été dessiné à main levée puis découpées. Ensuite quelques touches d'acrylique blanc sur le pourtour. A l'aide d'une aiguille j'ai fait des trous, tous les 3 ou 4 mm environ. Après la partie la plus longue et la plus délicate car il ne fallait pas risquer de déchirer le papier, c'est de coudre les perles une par une.

Un peu long ( heuuu très long ) mais j'ai adoré!!!!

Sinon de la récup avec l'étiquette 100% made in Tanzania qui était sur un paquet de café rapporté de là-bas, ainsi que l'étoile en perle acheté dans le village. Le tissu rouge vient aussi des Masaïs mais je vous en reparlerai dans une prochaine page....

DSC06464_bis

DSC06466_bis

papiers Basic Grey et chutes diverses - lettres Rub On Making Mémories - récup diverse

Voilà, j'espère que vous allez aimer...

Je vous souhaite un bon week-end de fête des Pères.

Publicité
Commentaires
N
Pour un résultat superbe.
M
Mais j'avais pas vu ça, c'est trop beau, quel minutieux travail, trop forte la fille !<br /> J'aime beaucoup. Bisous
C
je viens du blog de Cath et je découvre ton blog. Bravo ! J'aime beaucoup tes réas.<br /> Bravo !!
L
j'aurai aimé voir de plus pres le titre qui est superbe avec les perles, mumm !en harmonie avec la photo !<br /> biz
S
ouah les perles c'est super génial, quel boulot et quel résultat, chapeau c'est magnifique<br /> Biz Sylvie
Visiteurs
Depuis la création 28 774
Publicité
Le scrap de Nany27
Le scrap de Nany27
Publicité