Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany27
Newsletter
Archives
30 mai 2008

DANS LA RUE...

Encore une double page 30 X 30 pour mon album sur Zanzibar.

A Stone Town, après une petite coupe de cheveux dans la rue, on peut se restaurer et boire un verre d'eau à température ambiante! 

J'ai appliqué de l'acrylique sur les fonds au travers de bande de rebouchage façon "mask ", ça donne un léger effet quadrillé. Les lettres sont peintes une première fois en jaune, puis un peu de orange sur le tour. La toile de jute est légèrement passée à la peinture jaune. la flèche du journaling est tamponnée sur du rodoïd. Les petits ronds qui prolongent le cercle sont collés en 3D.

Voilà, à vous de juger!

DSC06182_bis

DSC06185_bis

papiers bazill et sassafras - toile de jute - bande de rebouchage - ruban constitué de bandes de rafia - feutrine - boutons et petites décos - la fleur en métal est une attache parisienne "taille xxl "

Voici le sketche qui m'a inspiré et merci à sa créatrice même si je me suis un peu éloigné de l'original.

DSC06193

Merci pour les gentils petits mots que vous me laissez.

Publicité
Commentaires
D
Deux très jolies pages aux couleurs dynamiques avec une mise en page originale!!<br /> Re-bises!
M
J'aime bien tes couleurs, c'est toujours très vif, très pétillant. Jolie réa.<br /> Trop bien hier, qu'est-ce qu'on a bien ri, à refaire.<br /> Bises
C
Jolies couleurs pour cette DP.Ce sketch a l'air bien sympa.Ravie de t'avoir revu hier,on a bien rigolé,big bisous.
4
Bonjour !<br /> Je viens faire un petit tour par chez toi...<br /> j'adore cette double page : il faut savoir s'éloigner d'un sketch pour que la page soit vraiment originale ! Bravo !<br /> Les couleurs vives, ça fait du bien par ce temps...<br /> Bizz
D
moi j'aime tout sur ces deux pages;les couleurs,les papiers les photos c'est très réusi<br /> bises de dany de guadeloupe
Visiteurs
Depuis la création 28 774
Publicité
Le scrap de Nany27
Le scrap de Nany27
Publicité