Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany27
Newsletter
Archives
27 mai 2008

Bonne Fête Maman

Est- ce l'effet fête des mères mais aujourd'hui mon message va être un peu intimiste. Une fois n'est pas coutume mais de temps en temps, il faut dire les choses...

J'ai très envie de vous montrer la superbe carte réalisée par Marie-Océane ( ma fille cadette ) pour la fête des mères.

Je trouve qu'il y a beaucoup de créativité dans sa carte, avec des mélanges de techniques au feutre et à la peinture.

Bref vous l'aurez compris : j'adorrrrrre!!! 

DSC06189_bis

J'ai une pensée pour Justine ( ma grande !!!  lol ) qui n'a pas pu être parmis nous, car elle est en examens depuis le 12 Mai. Ce n'est que partie remise Justine, pour l'instant tu te donnes les moyens de ton rêve : partir aux USA !!!  et tu l'as à portée de main...

Je suis fière de vous les filles et je vous aime.

                                    

Publicité
Commentaires
M
elle a de qui tenir ta fille ! bravo à elle - bonne journée bisous
M
Bon sang ne saurait mentir, elle a du talent ta fille, et quelle émotion lorsque l'on reçoit un tel cadeau ! Bonne chance pour ton étudiante en plein travail ! bisous
M
tres jolie carte<br /> bonne chance pour ta grande<br /> bisous
D
cette petite a beaucoup de talent,elle est adorable sa carte<br /> bonne chance à ta grande<br /> bises de dany de guadeloupe
V
Trés jolie carte et beau travail artistique,ce sont ces petite attention qui rendent la vie si belle.Nous aussi il nous manquait une fille pour cause de travail en Province.<br /> Pleins de bisous et à samedi.
Visiteurs
Depuis la création 28 774
Publicité
Le scrap de Nany27
Le scrap de Nany27
Publicité