Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany27
Newsletter
Archives
23 octobre 2011

Retour de Namibie

Depuis notre voyage courant Septembre le temps à passé tellement vite que j'ai un peu ( beaucoup !! ) délaissé mon blog....

Pour me faire pardonner j'ai envie de partager avec vous quelques clichés de ce magnifique voyage. Une destination que je vous conseille vivement pour les animaux bien sur, mais surtout pour les paysages et les rencontres avec les différentes éthnies.

Un voyage qui offre un contact extraordinaire avec la nature, des étendues sauvage à perte de vue sur des centaines de kilomètres, des animaux sauvages, des gens heureux de faire découvrir leur pays.

Un voyage idéal pour se déconnecter de notre vie quotidienne.

Bref vous l'aurez compris nous avons eu un très gros coup de coeur pour ce pays.

Oryx dans le parc d'Etosha.

DSC08303 - bis
 

Un éléphant se dirigeant vers le point d'eau.

DSC08324 - bis

 

Rendez-vous au point d'eau.

DSC08369 - bis

 

Dans le désert du Kalahari, safari dans une réserve privée ( elles sont très nombreuses en Namibie ).

IMG_2000

 

DSC08836 - bis

 

DSC08871 - bis

 

IMG_2047

 

Dune dans le désert du Namib.

IMG_1759_bis

 

Photo indispensable pour une native du Capricorne!!!

DSC08618 _bis

 

Femmes de l'ethnie Herrero, les " Herrero ladies".

DSC08553

 

IMG_1363

 

Femmes et enfants de l'ethnie Himbas.

DSC08441

 

IMG_1090

 

IMG_1185

 

Mon petit reportage s'achève et j'espère que vous l'avez apprécié.

Je vous donne rendez-vous, pour une prochaine visite, consacrée au scrap, cette fois!!!

Je tiens à remercier toutes les personnes qui visitent ce blog malgré mon manque d'assiduité.

Bon dimanche et à bientôt.


Publicité
Commentaires
M
très belles tes photos! de pures merveilles!
M
De très belles photos, vous avez fait un magnifique voyage, ce sera encore l'occasion d'attaquer un super gros album comme tu sais si bien les faire.<br /> Tes portraits de femmes sont superbes.<br /> Gros bisous.
P
j'arrive juste après Sylvie pour le commentaire alors je pourrais faire un copier -coller car c'est notre destination commune pour septembre! tes photos me donnent encore plus envie d'y être!
S
Ouahhhh çà donne vraiment envie, les photos sont à tomber, je comprends que tu sois sous le charme, que de souvenirs le retour à la réalité dur dur je suppose, bientôt se sera mon tour j'ai hâte... enfin il va falloir attendre septembre<br /> Bizzzz
S
tu nous fait toujours rever par tes superbe photos merci encore biz shéthane
Visiteurs
Depuis la création 28 773
Publicité
Le scrap de Nany27
Le scrap de Nany27
Publicité