Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany27
Newsletter
Archives
1 septembre 2011

Mini album Pérou

Après une longue pause me revoilà pour vous proposer un mini album réalisé suite à la crop de Scrapotin le 2 Juillet.

Un album sous forme d'un petit classeur en priplack dans lequel j'ai mis des photos de belles rencontres lors de notre voyage au Pérou en Octobre 2010.

 

DSC01886

 

DSC01888

 

DSC01889

 

DSC01890

 

DSC01891

 

DSC01892

 

DSC01893

 

DSC01894

 

DSC01895

 

DSC01896

 

DSC01897

 

DSC01898

 

DSC01899

 

J'espère que cette petite échappée péruvienne en ma compagnie, vous a fait plaisir.

Je vous dis à la prochaine pour une autre découverte photographique car c'est à mon tour de partir en vacances et de nouveau trèèèssss loin........!!!!!

 

Publicité
Commentaires
S
Très joli mini haut en couleurs ;)bravo !<br /> <br /> xoxo G6K
M
tu es une artiste!!
F
un magnifique souvenir, un superbe album, de belles photos, j'adore ! tu fais de beaux voyages, merci de montrer ces beaux parcours ! belle journée et bisette de Belgique
I
super sympa ce mini, j'adore la structure et les couleurs qui mettent si bien en valeur les photos !!! un grand bravo !
S
Je pense que tu es rentrée et comme tu le vois pas très à jour dans mes commentaires, mais je tenais absolument à te féliciter pour cet album, que je trouve vraiment superbe certainement un de mes préférés, les couleurs et les photos vraiment un gros coup de coeur<br /> Bisous
Visiteurs
Depuis la création 28 773
Publicité
Le scrap de Nany27
Le scrap de Nany27
Publicité