Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany27
Newsletter
Archives
9 mai 2011

Beautiful day...ou les 18 ans de Marie-Océane

Beautiful Day est le titre de l'album que Karine ( scrapotin ) nous a proposé en atelier au mois de Février.

Karine nous proposait un album hivernal avec des photos de Noël .......mais je l'ai complètement adapté à mon thème.....................les 18 ans de Marie-Océane en Juin 2009.

Donc quelques modifications côté tampons et décos....bah oui des flocons de neige et une ambiance de Noël en Juin, c'était pas possible!!!!!!

 

DSC01715

La couverture est en cartonette habillée de tissu et la reliure est en carton ondulé.

 

DSC01717

Dans cet album des photos de famille pour immortaliser les 18 ans de Marie-Océane. Nous avions improvisé une séance photos dans le jardin de Papy. Une belle tranche de rigolade.

 

DSC01720

Marie-Océane avec nous et sa soeur Justine.

 

DSC01723

Les frangines.

 

DSC01726

 

 

DSC01729

 

 

DSC01732

Avec Mamy et Papy.

 

DSC01733

Marie-Océane et ma soeur.

 

DSC01734

 

Je vous souhaite une belle journée et vous remercie par avance pour vos petits mots.

 

Publicité
Commentaires
D
Un très bel album.
P
un très bel album, ton interprétation est bien à ton goût et ton style soigné et appliqué. Les tampons flocons de neige se fondent bien sur les pages. C'est fait avec goût! bisous et à bientôt.<br /> Evelyne
N
Quelle bel écrin pour une belle demoiselle. J'aime beaucoup les petits oiseaux à la place des moufles! et cette mosaîque avec toute les expressions de ta fille ; vous avez du bien vous amusez à prendre toutes ses photos.
C
Un très joli mini, j'adore les couleurs, elles vont très bien avec tes photos sépia. Bravo.<br /> Christelle
V
Beaux souvenirs de moments privilégies dans un superbe écrin, raffine et chaleureux, c'est superbe !
Visiteurs
Depuis la création 28 773
Publicité
Le scrap de Nany27
Le scrap de Nany27
Publicité