Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany27
Newsletter
Archives
15 juin 2011

Mini album pour Bouchera

En Mai nous sommes retournés à Marrakech chez nos amis français qui vivent là bas.

Pour l'occasion j'ai fais un petit album pour Bouchera une jeune amie marocaine. En Janvier dernier j'avais pris quelques photos d'elle, afin de lui faire la surprise!!!

Ce mini est fait depuis Janvier dans l'esprit d'un mini proposé par Variations Créatives.

 

DSC01737

 

DSC01738

 

DSC01739

 

DSC01740

 

DSC01741

 

DSC01742

 

DSC01744

 

DSC01746

 

DSC01747

 

DSC01748

 

DSC01750

 

DSC01752

 

DSC01753

 

DSC01754

 

DSC01755

 

Un peu d'embossage à chaud pour les couvertures avec un tampon écriture. Merci au postionneur de tampon pour les raccords de texte, une merveille cet outil!!!!!!!!!!!!!!!!!!

De l'embossage avec la cutelbug, de la découpe, des tampons, des strasses, des papiers Basic Grey de diverses collections, Créative Imagination ( une vieille collection!!! ) et Bazill en 4 teintes, voilà les ingrédients pour ce mini.

Merci d'avance pour vos gentils messages malgré mes absences prolongées...bah oui je ne publie pas souvent!!! mais je me fais plaisir en partageant de temps temps mes réalisations avec vous.

 

 

Publicité
Commentaires
G
ton amie a dû être ravie, quel belle réalisation et cadeau, bravo et bisette de Belgique
B
il est vraiment magnifique, tres harmonieux.<br /> j'adore les couleurs et tout ce travail d'embossage et de tamponnage
G
Bravo, il est exquis du début à la fin!!!<br /> Amitiés Gégé
N
Un album très coloré pour une amie qui a beaucoup de chance. J'aime beaucoup les mosaiques et toute tes impressions embossées me donnent envie de reprendre le chemin de cette technique.
V
Un trés joli album coloré avec pleins de petits détails à découvrir au fil des pages...Un cadeau qui a dû faire plaisir.<br /> Je n'oublie pas les copines juste besoin de nouveautés pour m'occuper l'esprit!!!!<br /> Bisous et samedi.
Visiteurs
Depuis la création 28 773
Publicité
Le scrap de Nany27
Le scrap de Nany27
Publicité