Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany27
Newsletter
Archives
23 février 2009

ARUSHA

Arusha est une des principales villes de Tanzanie.

Elle a pris de l'importance depuis 1996, année de l'installation du tribunal pénal international des Nations-Unies, crée pour juger le génocide du Rwanda...

La ville prend beaucoup d'ampleur et se modernise mais elle conserve des faubourgs très pittoresques que nous avons traversés avec beaucoup de plaisir.

A peine descendu de l'avion, le dépaysement est assuré grâce à ces rues terreuses et commerçantes où les poules côtoient les régimes de bananes attendant les clients.

Page de gauche.

DSC00450

Page de droite.

DSC00453

Toujours les papiers hang de basic grey, le titre est tamponné avec des foam stamps et de l'acrylique marron qui sert egalement de chalk autour des photos et autres papiers... Carton usé pour servir de support au titre et au journaling. Tampons détourrés et montés en 3D. Récup d'opercule en alu, de capsule et d'étiquette de café pour la déco.       Ruban, toile de jute, rafia, brads et trombonnes carrés complètent la déco. Petits détails avec les doodlings à la peinture 3D pour tissu ainsi que sur le côté des lettres pour donner un effet ombré marron.

Quelques détails :

DSC00454

DSC00456

Voilà j'espère que ces deux pages vous plairont autant qu'à moi. Pour info je les ai faites en Août 2007 et finalement je trouve quelles ont bien "vieillies". Si elles vous plaisent j'en ai d'autres à vous montrer alors j'attend vos réactions!!!

A très vite...

Publicité
Commentaires
S
Décidemment nous avons fait les même voyage!
J
tres sympa cette double page, tres ethnique !! oui ! on veux voir la suite !!! lol !!
C
Très réussies tes 2 pages nathalie avec tous ces jolis petits détails et ces couleurs bien dynamiques,tu peux nous en mettre d'autres sans problème!!!!Bisous.PS:t'es à jour de tes photos car tu vas bientôt en refaire d'autres,lol....
S
C'est encore une fois superbe, tout y est dans le moindre détail et l'effet doodling a la peinture 3D j'adore<br /> Bizzzzz Sylvie<br /> Et bon voyage je ne sais plus quand tu pars???? Veinarde
V
DEux pages trés riches par cet accord parfait des papiers aux photos et cette déco tout à fait approprier au théme de l'album.Beaucoup de petits détails trés sympas à découvrir,vivement la suite....à trés bientôt sur ce blog...<br /> Pleins de bisous.
Visiteurs
Depuis la création 28 773
Publicité
Le scrap de Nany27
Le scrap de Nany27
Publicité