Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany27
Newsletter
Archives
9 février 2009

Animaux sauvages

Je continue mon album sur notre séjour en Tanzanie et je vous propose aujourd'hui une page avec des photos d'animaux sauvages observés durant notre safari autour du Lac Manyara. Un endroit magnifique.

Je me suis inspirée du sketch de Karine Roulet proposé dans l'espace créatif de Variations Créatives.

DSC00412

Et puis comme j'avais pas mal de photos ( et il m'en reste!!! ) et bien j'ai fait une deuxième page pour mettre en vis à vis dans l'album. Toujours inspirée par le même sketch mais légèrement inversé!!!

DSC00410

papiers basic grey colection hang, carton ondulé, fil à broder marron pour faire des vraies coutures!!! fleurs Prima, feuille liège, tampon Florilège sur papier kraft ( pour le fond sous le journaling ), déco bois Embelliscrap au milieu de deux fleurs avec ficelle de lin nouée, journaling écrit à la mimine!!!

Merci à Karine pour ce sketch très sympa.

A bientôt

Publicité
Commentaires
S
Nous avons visité la Tanzanie en novembre avec nos enfants. Ce voyage a été merveilleux et nous a laissé l'envie d'y retourner au plus vite... L'afrique nous manque et la prochaine fois, ce sera la Nanibie!<br /> AmicalamentScrap<br /> <br /> Sonia
C
superbe!! jolie mosaique
S
Bouhhhhhhh c'est encore trop beau et encore des belles photos, qu'est ce que tu veux qu'on dise???? merci de nous faire partager tout çà<br /> Biz Sylvie
P
Cette double-page est magnifique!
S
Un grand bravo pour cette double réalisation et ton interpretation, ces photos enfin tout est trop.<br /> Bravo<br /> Aurélie
Visiteurs
Depuis la création 28 773
Publicité
Le scrap de Nany27
Le scrap de Nany27
Publicité