Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany27
Newsletter
Archives
21 novembre 2008

Instant

Une petite page 30 X 30 pour mon album Zanzibar...qui n'en finit pas de prendre du volume...

C'est mon album "fil rouge", entre les minis et autres réalisations, de temps en temps je prend quelques photos dans la boite et hop une ou deux petites pages en plus!!!

J'ai utilisé les superbes papiers basic grey collection granola, du liège, du bazill, des fleurs, de la ficelle, des boutons, des strass, des tampons pour la déco et voilà...

Ces photos ont été prises dans le port de Stone Town où les enfants passent des heures à se baigner, plonger et jouer dans une "piscine" grandeur nature!!! Ils s'éclataient et c'était super de les regarder s'amuser.

DSC08368

Bonne soirée et à bientôt...

Publicité
Commentaires
M
superbe ta page nataloch!magnifique effete texturé!Bisous
M
c magifique! bravo nathaloch!
M
j'adore ! la mise en page est superbe<br /> ton album feuille est super beau. J'ai beaucoup de retard sur les blogs mais avec la reprise du boulot, le temps manque.....<br /> gros gros bisous
L
mumm !! que c'est beau !!<br /> bises
S
ouahhh je craque qu'est ce qu'elle est belle, ton album va être superbe, j'ADORE<br /> Biz Sylvie (vivement décembre)
Visiteurs
Depuis la création 28 774
Publicité
Le scrap de Nany27
Le scrap de Nany27
Publicité