Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany27
Newsletter
Archives
18 novembre 2008

Mini album faux cuir

Un mini album réalisé en atelier avec Laurence Guével à l'occasion d'une formation organisée le 8 Novembre dernier par la Compagnie du Scrap.

Une super formation dans la joie et la bonne humeur où j'ai retrouvée mes cop's Véro, Sylvie et Marypaul. Laurence est une super animatrice, n'hésitez pas à participer à un de ses ateliers, elle est à l'écoute, très créative et bien sur chaleureuse.

J'ai modifié la thématique de l'album ( photos d'enfants jouant dans les feuilles d' Automne ), en mettant des photos de Prague prises en Octobre 2006. Je suis restée dans l'esprit de la déco de celui de Laurence en faisant cependant  des petites modifs...histoire de pas faire un copié/collé!!!!!

La couverture est réalisée en faux cuir ainsi que la plupart des décos de l'album ( tampons feuilles ).

Excusez la qualité des photos qui ont pourtant été prises au même moment sans doute qu'un nuage est venue masquer le soleil durant les prises....

DSC08371

DSC08372

DSC08373

DSC08374

DSC08375

DSC08376

DSC08377

DSC08378

DSC08379

DSC08380

La photo sous le rond fait la même dimension car je voulais pouvoir visionner tout le paysage. Dans la version de Laurence on ne garde qu'une partie de la photo et le reste du support est décoré.

DSC08381

Voilà la petite visite de Prague est terminée et j'espère que vous avez aimé cet album autant que j'ai eu de plaisir à le réaliser.

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
P
Il est vraiment superbe avec de superbes photos!!<br /> bravo
C
C'est un mini extra, Biz
L
Bon, et bien moi je suis devant mon écran toute rouge comme les feuilles d'automne !!! oh la la tous ces compliments....merci les filles et quelle pub !!!<br /> bises
M
Tu l'as super bien réussi, jolie interprétation du mini automne proposé par Laurence. Nous avons passé une excellente journée, c'est toujours un plaisir de se retrouver, avec Laurence qui est un amour.<br /> Bisous bisous
M
Tu as bien fait de l'adapter à tes photos, il est trés réussi ainsi. Scrapbisou
Visiteurs
Depuis la création 28 774
Publicité
Le scrap de Nany27
Le scrap de Nany27
Publicité