Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany27
Newsletter
Archives
2 septembre 2008

100 % Nous

La structure de cet album était proposée par Késia lors de la crop de Sassey le 29 Mars dernier.

Lorsque Késia nous l'a présenté pour l'atelier, nous avons été surprise par son aspect très light, pas de photos, pas de décos, rien...juste le support!!!

Normal, on lui avait volé son sac dans le train la veille et en catastrophe elle avait dû en refaire un le soir, pour au moins nous présenter la structure!!!! 

J'ai donc " aménagé" cet album à mon idée.

Comme le dit le titre, c'est un album "100 % Nous" et j'aurais pu rajouter : d'ici et d'ailleurs...

La couverture.

DSC07995_bis

L'album ouvert.

DSC07996_bis

La partie gauche.

DSC07997_bis

La partie droite.

DSC07998_bis

La partie gauche, ouverte.

DSC07999_bis

La partie gauche, ouverte côté verso.

DSC08000_bis

La partie gauche, ouverte côté recto.

DSC08001_bis

La partie droite, ouverte.

DSC08002_bis

La partie droite, ouverte côté verso.

DSC08003_bis

La partie droite, ouverte côté recto.

DSC08004_bis

L'album complètement déplié.

DSC08005_bis

Merci de me laisser des petits mots pour me donner votre avis.

Publicité
Commentaires
P
celui-ci aussi est magnifique!!
P
vraiment très beau et très réussi. Wahouuu quel boulot !! la finition, la mise en page. bravo.<br /> Bises Evelyne
V
Il est superbe ce mini ! j'adore les papiers, bravo !<br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
A
c'est un trés trés beau travail ! bravo !<br /> bisous<br /> audrey
C
J'aime beaucoup ce que tu fais.
Visiteurs
Depuis la création 28 773
Publicité
Le scrap de Nany27
Le scrap de Nany27
Publicité