Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany27
Newsletter
Archives
16 août 2008

Petit Artiste

                                                                                                                                                    

C'est le titre du mini album que je viens de réaliser. Ce sont des photos de Mathys ( mon filleul ) prises alors qu'il passait un petit moment à la maison. A l'époque il avait 14 mois, alors que l'on fêtera ses 4 ans en décembre!!! Le temps passe trop vite...

Ce jour là, il a peint pour la première fois et on s'est bien amusé tout les deux.

DSC07950_bis

DSC07952_bis

DSC07955_bis

DSC07958_bis

DSC07961_bis

DSC07964_bis

DSC07967_bis

Papiers Bazill, Prima - magic mesh - divers tampons - boutons - étiquettes dymo - rubans may art - les photos sont usées sur le pourtour - doodlings à la main - le tout assemblé avec la bind it all.....voilà la recette!

Merci pour vos visites et vos gentils messages, à ma grande surprise vous êtes de plus en plus nombreuses à me rendre visite et c'est bien agréable! En 4 mois d'existence ce modeste blog enregistre 1135 visites...merci à vous toutes. 

Publicité
Commentaires
P
j'adore ton mini, en plus ces papiers là, je les utilise aussi en ce moment. beau beau beau comme tout. Bises Evelyne
P
Très belles pages, mais il faut dire que le modèle est parfait
M
adorable ton mini...j'aime beaucoup!!!<br /> ptite question dans ton pseudo ....y'a 27 ,t'es de l'eure????<br /> @+ Michèle
M
Rho qu'il est beau ce mini !!!
S
J'aime beaucoup ce mini aux couleurs idéales pour rendre l'ambiance tonique et p'tit mec. J'aime particulièrement le travail de doodling qui s'intègre si bien aux photos.
Visiteurs
Depuis la création 28 774
Publicité
Le scrap de Nany27
Le scrap de Nany27
Publicité