Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany27
Newsletter
Archives
30 avril 2008

PAUSE DEJEUNER...

Nous continuons notre petit séjour à Zanzibar.

Pendant notre découverte de Stone Town nous avons fait une pause déjeuner dans un petit restaurant de plage face à l'Océan Indien et au ballet des pêcheurs sur leurs barques. Une oasis de calme par rapport à l'agitation de la ville pourtant juste derrière nous...

Je vous propose de faire connaissance avec Philippe. Vous l'avez devinez c'est mon DH ( il parait que c'est comme cela que l'on dit ...? ) pour moi c'est Philou!!! ( et pour d'autres aussi, n'est-ce pas les filles ? )

Je voulais une double page pétillante et fraîche, je me suis donc contentée de découper des fleurs dans deux feuilles identiques à mes pages de fond. Ensuite je me suis amusée à superposer toutes les fleurs en 3D au gré de mes envies!

Les mattages festonnés ont été découpés à la main, passés à l'acrylique blanc sur le pourtour ( idem pour les photos ) et collés en 3D.

DSC05497_bis

DSC05504_bis

Papiers Cherry Art - attaches parisiennes et fleurs Prima pour cette réalisation d'Avril 2007.

Je vous souhaite un bon week-end du 1er Mai.

Publicité
Commentaires
M
J'adore cette double page, trés gaie. Bisou
C
tu m'enerves !!!!!!!!!!!<br /> c'est trop beau <br /> biz
N
j aime beaucoup la façon dont tu as utilisé ces papiers
M
beaux découpages - jolie page - biz
D
une jolie page ensoleillée qui nous parle de vacances<br /> bises de dany de guadeloupe
Visiteurs
Depuis la création 28 774
Publicité
Le scrap de Nany27
Le scrap de Nany27
Publicité