Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany27
Newsletter
Archives
27 avril 2008

" BUI - BUI "

Nous sommes toujours sur l'île de Zanzibar.

Au cours d'une promenade dans Stone Town, nous rencontrons ce groupe de femmes qui vendent des " Bui-Bui"...

Ce sont des sarongs multicolores qui cachent dans leur graphisme des messages humoristiques ou provocants.

Il y a souvent " du crépage de chignon " entre les femmes qui convoitent le même homme car elles se servent de leur sarong pour provoquer leurs rivales...ambiance garantie sur le marché!!!

DSC05404_bis

DSC05407_bis

Feuille Bazill - cadres en cartonnettes découpées à la main et peintes à l'acrylique vert - bleu sur le tour ainsi que sur les photos et les pages de fond - titre rub on Making Mémories, découpé et collé en 3D - rubans et boutons divers - et un petit " 2 de tension " maison pour égayer!!!! voilà pour ces deux pages réalisées en Mars 2008

Merci de l'attention que vous portez à mes réalisations.

Publicité
Commentaires
C
bah voilà moi j'aime bien toutes ces pages qui me font voyager !!!!<br /> après l'océan, nous voici partis sur le marché<br /> ENCORE !!!! ENCORE !!!<br /> biz<br /> coco1
D
une bien jolie page<br /> bises de dany de guadeloupe
N
J'adore le côté free-style et très coloré de ta page et l'anecdote est excellente.<br /> Plein de gros gros bisoussss
N
J'adore le côté free-style et très coloré de ta page et l'anecdote est excellente.<br /> Plein de gros gros bisoussss
M
bravo pour cette page clean et simple - biz
Visiteurs
Depuis la création 28 774
Publicité
Le scrap de Nany27
Le scrap de Nany27
Publicité