Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany27
Newsletter
Archives
13 mars 2011

Scraplift aveugle...

Jeudi dernier Marypaul est venu scraper à la maison et nous avons décidé de faire le Scraplift Aveugle trouvé dans le dernier numéro d'Histoires de pages. Un lift proposé par Manuéla Jamet.

Pour l'occasion j'ai scrapé des photos prises sur l'île de Zanzibar.

J'ai presque respecté les consignes.....oui presque!!! et je suis pas la seule, hein Marypaul????

 

DSC01604

 

et puis comme d'habitude j'ai fais une deuxième page pour mettre en face dans l'album.

C'est le lift mais dans une toute autre orientation...

Et pour celles qui se posent la question...je dis ça car Justine ma demandé...il y a deux photos l'une au dessus de l'autre!!!

 

DSC01606

Papiers Basic Grey - tampon tache Florilège - tampon ticket Inkadinkado - tampon Kesia - encre Florilège ton orage - ruban souk Marrakech - ficelle de lin - boutons récup

A bientôt et merci d'avance pour vos visites et messages.

 

Publicité
Commentaires
N
Deux très jolies pages j'aime bien la dentelle marocaine et le rappel des embellissements de côté sur les 2 pages. Finalement ce tampon tâche est plutôt très sympa<br /> Peut-être se verra-t-on Dimanche?
A
j'aime bien l'association de ces deux couleurs, je ne l'utilise pas souvent mais tu me donnes des idées !
C
Deux très belles pages dans des tons doux et tendres
M
Superbes pages qui utiisent à merveille ces jolis papiers!
N
de belles couleurs (ce sont les couleurs de mes habits aujourd'hui!! lol) pour 2 sublimes pages originales<br /> bravo!!
Visiteurs
Depuis la création 28 774
Publicité
Le scrap de Nany27
Le scrap de Nany27
Publicité