Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany27
Newsletter
Archives
26 mars 2010

Flaneries estivales à Kykuit.....

Un album réalisé lors d'un atelier de Karine Roulet ( scrapotin ) en Octobre 2009.

J'ai glissé dans celui-ci des photos prisent en Juillet 2005 lors de notre séjour aux USA dans la famille.

Kykuit, the Rockefeller Estate...est la propriété de la famille Rockefeller. Située à Tarrytown, à 40km au nord de New-York, c'est une demeure magnifique qui domine le fleuve Hudson. Cet endroit regroupe une remarquable collection d'oeuvres d'art signée d'artistes comme Picasso, Chagall, Warhol, Calder, Giacometti, Maillol et bien d'autres.... Un vrai bonheur!!!

Comme d'habitude j'ai fait quelques "étourderies" involontaires ou pas ( hein Marypaul ? ) qui m'ont obligés à modifier certaines mises en pages, décos ou autres....mais finalement ça m'a permis de mettre ma touche perso. Pour personaliser mon album avec le thème de mes photos, j'ai aussi utilisé quelques tampons differents. J'ai crée une enveloppe pour intégrer des documents relatifs à la visite.

Je vous souhaite une bonne visite de Kykuit et j'espère vous donner envie d'aller y faire un tour....

DSC01140

DSC01141

DSC01142

L'enveloppe côté recto...

DSC01143

Côté verso et avec la page journaling.

DSC01144

DSC01148

DSC01149

DSC01150

La page de droite ouverte.

DSC01151

DSC01152

DSC01153

La bande blanche est un maxi tag que l'on glisse dans une pochette et sur lequel j'ai collé plusieurs photos.

DSC01154

ainsi qu'au verso!

DSC01155

Sur le côté droit on a une bande transparente sur laquelle est collé le prolongement du tag de la partie gauche et des embellissements.

DSC01156

Détails côté recto.

DSC01157

Côté verso.

DSC01158

DSC01159

DSC01160

DSC01161

DSC01162

DSC01163

DSC01164

DSC01165

DSC01166

J'espère que vous avez aimé cette découverte.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Publicité
Commentaires
A
c'est vraiment trop beau ce que tu fait je suis fan de tout bravo je vais inscrire à ta newsletter ... à bientot. Aurélie la factrice colis
N
J'ai déjà eu l'occasion de voir plusieurs versions de ce mini et je dois dire que ton choix de papiers me plaît beaucoup, ce sont vraiment des tons agréables et on ne se lasse pas de le regarder, il est magnifique. Je pense qu'il n'y a que toi qui sait qu'il y a quelques erreurs ...Ta réalisation est sublime.BRAVO. ( peux-tu me donner ses dimensions???)
C
Marypaul a eu raison de me recommander ton blog ce matin, ton interprétation du projet de Scrapotin est très réussie.<br /> Bonne soirée
V
WAOUHHHHHHHHHHhhh quel merveille ce mini waouhhh grandiose!!!!
V
SUPERBE version de ce mini et toutes ces étourderies ne font que l'embellir et lui apporter un petit plus:tout simplement la petite note perso de Nathalie.Ce joli reportage sied trés bien à cette magnifique série de photos et le voyage fût bien agréable,encore merci....<br /> Pleins de bisous pluvieux et bonnes Päques à tous.
Visiteurs
Depuis la création 28 773
Publicité
Le scrap de Nany27
Le scrap de Nany27
Publicité