Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany27
Newsletter
Archives
3 mars 2010

De retour......

Me revoilà sur la planète blog!!!!!!!!!

Je ne vous avais pas oubliée, j'étais juste parti en voyage au...........Vietnam!!!!!

Pour me faire pardonner cette longue absence, je vous offre quelques photos en attendant du scrap dans quelques jours...

Tous d'abord l'énigmatique et majestueuse Baie d'Halong dans la brume...

DSC04750_bis

DSC04759_bis

Quelques belles rencontres...

DSC04826_bis

DSC04881_bis

DSC05191_bis

C'est tout pour aujourd'hui!!! avec ces quelques photos, j'espère vous avoir donné envie d'aller visiter le Vietnam...car c'est vraiment un très beau pays.

A très vite pour du scrap!!!

Publicité
Commentaires
S
Bon rien depuis le 3 mars, çà commence à faire (mdr) on pourrait pas en voir un peu plus!!!!!!!<br /> Au boulot...<br /> Bizzz Sylvie
D
Je vois que tu as fait le plein de photos à scrapper, lol!!! Contente de te retrouver sur la blogosphère!<br /> Bisesssss!
N
De très jolies photos qui donnent envie de partir... J'aime beaucoup la série des belles rencontres.
P
Eh bien là je retrouve la Baie d'Halong comme je l'ai vu et la dame en bleu je crois que j'ai le même cliché !! à quand le mini avec des portraits ???????<br /> Bon week end à toi ici nous sommes ENCORE perdus sous la neige !!!!!!<br /> bisous
L
mon dieu que je t'envie, lol !j'ai hâte de voir la suite<br /> bises
Visiteurs
Depuis la création 28 774
Publicité
Le scrap de Nany27
Le scrap de Nany27
Publicité