Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany27
Newsletter
Archives
8 janvier 2010

"Arrêter le temps..."

Un mini album réalisé pour l'anniversaire de mon amie Muriel en Décembre. Vous reconnaitrez Mathys, normal, Muriel est sa maman!

La couverture est faite avec des toiles en carton. Les papiers sont des Scénic Route, Bazill et Core Color. Travail de tampons sous diverses techniques dont la mosaïque que j'aime bien utiliser...Tous les papiers sont poncés sur le tour...et les papiers bleus sont cousus à la main!!! ( Maman si tu passes par là, soit indulgente...je n'ai pas tes talents de couturière!!! )

La couverture avec de la toile de jute et une jolie boucle Tim Holtz.

DSC00993

DSC00994

DSC00995

DSC00996

DSC00997

DSC00998

Les détails du coeur, côté recto...

DSC00999

et côté verso...

DSC01001

DSC01000

DSC01002

DSC01003

DSC01004

DSC01006

DSC01007

DSC01008

DSC01009

Dans la pochette, un tag avec des photos.

DSC01011

DSC01012

DSC01013

Voilà c'est terminé...alors si vous êtes encore là, c'est que vous avez aimé ? ou que vous êtes simplement curieuse...je sais qu'il y en a...dans tout les cas, merci pour votre petit mot!!!

Message perso pour les copines ( elles se reconnaitront... ) pas de panique, deux messages succéssifs, c'est exceptionnel et cela ne fait pas parti de mes bonnes résolutions pour 2010...

Publicité
Commentaires
G
What a wonderful mini album. Love all : colors, stamps and embellishment!<br /> BRAVO!
C
Whaa!! comme il est beau,j'aime bcp.
M
superbe album et quel boulot ! <br /> bises
N
Je viens de découvrir ton blog en surfant sur celui de Patou. Quelles merveilles je découvre, tu as vraiment beaucoup de talent et ton mini est super beau...Les couleurs, les mosaïques, les tampons ...tout est magnifique c'est un vrai régal pour les yeux. Je vois que tu aimes les tampons Florilèges tout comme moi. Je suis à la recherche de la référence de la "fleur" que tu as sur la couverture de ton album ainsi qu'à l'arrière, saurais-tu me l'envoyer par mail car je n'ai pas de blog?? Grand merci d'avance?.Encore Bravo pour toutes tes réalisations que j'ai vues, elles sont de toute beauté. Je me suis inscrite donc à bientôt...
C
Il est super beau cet album, bravo. J'adore les couleurs, les petits carrés de mosaïques, la pochette avec le grand tag.... tout est super joli.<br /> Bisous<br /> Christelle
Visiteurs
Depuis la création 28 773
Publicité
Le scrap de Nany27
Le scrap de Nany27
Publicité