Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany27
Newsletter
Archives
13 décembre 2009

Une petite carte d'anniversaire...

Le mois de Décembre est riche en anniversaires!!!! alors aujourd'hui encore je vous propose une carte...

Je me suis inspirée d'une carte de Soline que j'ai trouvée très originale...merci Soline!!! d'ailleurs je ne suis pas la seule à l'avoir trouvé sympa...allez voir chez Marypaul la sienne est très belle!!!

Une petite carte destinée à Emily.

DSC00985

DSC00991

Je vous donne rendez-vous très vite pour un mini cette fois!!!!!!

Bon dimanche et à bientôt...

Publicité
Commentaires
C
Un modéle de carte bien sympa, Biz
C
Superbement réussie cette carte!Joyeuses fêtes de fin d'année.Gros bisous.Coco
S
Magnifique gros coup de coeur tu as des dimension ou c'est au pif???<br /> Bizzz Sylvie
S
elle est tres à la mode cettte petite carte lol , on en voit partout :-))<br /> <br /> Elle est très jolie la tienne , bravo !<br /> <br /> Bizzz<br /> Steff
L
oh je ne m'en lasse pas de cette forme de carte, elle offre plein de possibilités et la tienne est superbe.<br /> bises
Visiteurs
Depuis la création 28 773
Publicité
Le scrap de Nany27
Le scrap de Nany27
Publicité