Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany27
Newsletter
Archives
16 novembre 2009

Mini Passion Portrait pour la CROP76

La CROP76 étant terminé je peux maintenant vous dévoiler l'album que j'ai proposé en atelier.

Avant tout je tiens à remercier les organisatrices Sylvie et Evelyne pour leur confiance, leur accueil et leur gentillesse.

Mais aussi mes autres collègues animatrices Véro78, Pascale, Catherine et Christelle pour leur complicité.

La liste des remerciements ne serait pas complète sans un petit clin d'oeil à Patrick et Gilles ( les maris de Sylvie et Evelyne ) qui nous ont régalés et choyés durant ce week-end ainsi que leurs complices Jean-Louis, Jean-François et Philippe qui ont fait du tourisme mais aussi assuré l'ambiance...( les maris de Marypaul, Coco78 et moi-même ).

Au final, un super week-end avec des élèves extras, souriantes, compréhensives et créatives. Un grand MERCI à tout le monde.

Place à l'album avec des photos prisent en Inde en Mars 2009. Des portraits que j'affectionne particulièrement et qui reflètent bien la gentillesse de ce peuple fascinant.

Passion portrait est le titre de ce mini...

DSC00835

DSC00847

DSC00836

DSC00837

DSC00848

DSC00838

DSC00839

DSC00850

DSC00840

DSC00841

DSC00851

DSC00842

DSC00843

DSC00855

DSC00844

DSC00845

DSC00846

Dans ce mini, les décos sont crées grâce aux foam stamps et à la peinture acrylique. Ces décos sont ensuite personnalisées en fonction de la "plume" de chaque participante.

Je vous félicite toutes car vous avez  fait des merveilles avec des styles différent fantastiques. J'ai un petit clin d'oeil pour Léa ( 8 ans ) avec ses décos style BD manga, j'ai adoré!!!Bravo à toutes.

Je vous donne rendez-vous bientôt pour de nouvelles réalisations...

Publicité
Commentaires
N
Très joli ce mini et très coloré. Cela avait l'air très sympa cette crop76 et que des projets et des styles de scrap différents. J'aime beaucoup la forme que tu a prise pour ton mini et il me donne une bonne idée pour fixer mon album "destination voyage". Merci et heureuse de t'avoir rencontrer.
L
Il est superbe ce mini!!!
M
Merci Nath pour cet atelier foam stamp qu'on avait complètement relégué dans nos tiroirs ! Merci pour ta bonne humeur et ta résistance aux blagues de tes copines, qui ne sont tout de même pas parvenues à te déconcentrer !<br /> Tes portraits sont superbes, et ce mini très réussi. Gros bisous.
P
il est très joli ce mini mais j'ai l'impression de l'avoir vu quelque part !!! et en plusieurs exemplaires !!<br /> encore merci pour le prêt de la perfo !! mdr !!
S
super ce mini , pleins de belles couleurs et de jolies photos ;-)))<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Bizzz<br /> Steff
Visiteurs
Depuis la création 28 773
Publicité
Le scrap de Nany27
Le scrap de Nany27
Publicité