Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany27
Newsletter
Archives
14 septembre 2009

Découvrir...

Me revoilà pour vous proposer du scrap cette fois...c'est quand même le but pricipal de ce blog!!!

Une double page réalisée il y a quelques jours pour mon album Tanzanie.

Nous étions dans un village Masaï et Philippe prenait les enfants en photo. Un beau moment, de voir ces enfants courir vers lui pour se faire prendre en photo et avoir le bonheur de se découvrir sur l'écran du réflex.

Je ne sais pas qui était le plus heureux??? Philippe au milieu de ces enfants ou les enfants découvrant leur image...mais une chose est sur, cet instant reste parmis nos plus beaux souvenirs de ce merveilleux voyage!!!

DSC00827

DSC00832

Papiers Basic Grey collection Granola, Fusion et Motifica - feuille de liège déchirée - tampons Héro Arts et Florilèges - fleurs Prima - brad's - bouton en bois en forme de hutte africaine - perle avec ficelle de lin - les papiers sont poncés et les photos usées - lettres en bois achetées à Talinn lors d'un week-end en Estonie, sur lesquelles j'ai passée de l'encre Distresse rouge puis marron.

Je vous dit à bientôt pour d'autres réalisations et je vous remercie par avance pour vos petits messages toujours très agréables à lire.

Publicité
Commentaires
P
Tes 2 pages sont magnifiques ! Bravo<br /> Bisous
P
très sympa cette double page ... la crop arrive à grand pas tu es prête ???
L
extra cette double page !<br /> bises
P
J'aime bcp cet ensemble et ces portraits sont superbes<br /> bisous
M
superbe double page; ce liège déchiré est du plus bel effet et colle parfaitement avec les papiers<br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 28 774
Publicité
Le scrap de Nany27
Le scrap de Nany27
Publicité