Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany27
Newsletter
Archives
13 août 2009

Mini album " Portraits Complices "

Voici le mini album "Portraits Complices" proposé par la talentueuse Karine Roulet alias Scrapotin à sa crop du 5 Juillet dernier à Ezy sur Eure.

Une superbe journée où j'ai eu le plaisir de retrouver mes cop's Marypaul, Véro78, Coco78, Patou, et Audrey, une belle petite équipe très efficace et pas papoteuse pour une fois!!! enfin juste ce qu'il faut...J'ai aussi eu le plaisir de revoir Dominique, Soline et son amie.

Un mini avec des photos de nous, prises à l'occasion de notre visite de Washington D.C lors de notre séjour aux USA en Juillet 2005.

DSC00762

DSC00764

DSC00765

DSC00766

DSC00767

DSC00768

DSC00769

DSC00770

DSC00771

DSC00772

DSC00773

J'aurais peut-être dû mettre autre chose pour prendre les photos car cela étouffe un peu les couleurs du mini, promis en vrai il est hyper lumineux!!! n'est-ce pas les filles???

Voilà pour ce mini qui me plait beaucoup...merci à Karine pour cet atelier fort sympathique. Si tu passes par là, j'espère que tu ne m'en voudras pas, car comme d'hab j'ai mis ma touche perso...pour deux ou trois bricoles!!!

A très vite pour de nouvelles réalisations.

Publicité
Commentaires
N
il est superbe cet album et la petite touche perso à savoir le tampon "joie de vivre" et le rappel des ronds sur la dernière partie de l'accordéon est super réussi.
M
oh ce travail autour du tampon !!! merveilleux !!!<br /> la structure est aussi très chouette !<br /> beau travail !!!
S
superbe ton mini avec ta touche à toi ;-)<br /> <br /> Bizzzz<br /> Steff
M
BRAVO IL EST SUPER <br /> MD
C
Il est extra ton mini. J'adore ce que Karine fait, c'est toujours haut en couleurs et de toute beauté. J'ai eu l'occasion de faire un atelier avec elle et Sandra Charbonnel, que du bonheur !!!!<br /> Scrapamicalement.<br /> Caroline
Visiteurs
Depuis la création 28 774
Publicité
Le scrap de Nany27
Le scrap de Nany27
Publicité