Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany27
Newsletter
Archives
30 juin 2009

Des petites cartes...

Des petites cartes fait main durant ces dernières semaines pour divers évènements.

Tout d'abord l'anniversaire de Murielle :

DSC00563

L'anniversaire de Sylvie :

DSC00559

L'anniversaire de Patou :

DSC00541

La fête des Pères :

DSC00638

Le départ en retraite de Nadine :

DSC00648

Incroyable en publiant ces photos, je m'aperçois que j'ai une véritable " addiction " pour ce tampon " petits bonheurs...", je le met partout, je l'adore!!!   c'est grave Docteur?????

Bonne journée et à bientôt.

Publicité
Commentaires
P
quelle productivité, en plus elles sont très belles. faut que je prenne exemple car moi et les cartes c'est pas mon truc.<br /> Bravo NANY !!!!!!<br /> bisous Evelyne
M
bon, allé, on te pardonne cette addiction !!!
S
Toutes tes cartes sont superbes!
M
c'est pas grave ! ce tampon est super et tes cartes tres tres jolies<br /> grosses bises
P
toutes tes cartes sont magnifiques!
Visiteurs
Depuis la création 28 774
Publicité
Le scrap de Nany27
Le scrap de Nany27
Publicité