Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany27
Newsletter
Archives
12 janvier 2009

MINI ALBUM DISTRESS

Aujourd'hui un mini album distress proposé lors de la crop 76 le 26 Octobre 2008.

J'ai un passé un agréable moment à la Crop 76, organisée par Sylvie et Evelyne. Malheureusement je n'ai pu assister qu'à la journée de dimanche mais je me suis régalée avec deux ateliers. Allez voir sur les blog des filles pour les détails des autres ateliers qui étaient tous superbes, difficile de faire un choix.

J'ai donc participé à celui de Sylvie le matin et l'après midi à celui de Véro.( il y a les liens de leurs blogs dans la colonne de droite )

Je vous propose de découvrir l'album distress de l'atelier de Véro. Elle nous a fait travailler tout nos fonds à la distress et tamponné selon nos envies!!! du coup pas un album ne se ressemble chaque participante ayant travaillée selon ses photos et ses envies. De plus comme d'hab!!! j'ai mis ma touche perso...et Véro a bien aimé l'album une fois terminé. OUF!!!

Je vous emmène en promenade à Carteret dans le Cotentin où nous avons passé une petite semaine de vacances en Juillet dernier. Nous aimons beaucoup cette région.

Assez de bla bla, place aux photos et bonne ballade!!!

La couverture.

DSC08382

L'album ouvert côté recto.

DSC08383

L'album ouvert côté verso.

DSC08384

Détails des pages.

DSC08385

DSC08386

DSC08387

DSC08388

DSC08389

DSC08390

Voilà la promenade est terminée et j'espère que vous avez aimé la faire en ma compagnie.

J'ai longuement hésitée à refaire l'étiquette de couverture " Carteret" qui me plaisait moyennement car je l'ai écrite à la main donc j'assume mon écriture et puis voilà...en même temps j'aime bien l'écriture manuelle car ça rend les réalisations plus personnelle. Conclusion, il faut que je prenne des cours de calligraphie!!!!

Publicité
Commentaires
C
superbes décos distress!!
N
absolument superbe !<br /> un grand bravo et un gros bisousssss
A
trés joli ce mini avec des fonds superbes ! trés beau travail !<br /> bises<br /> Audrey
M
Il est super beau ton mini, quel beau travail de distress, tu maitrise parfaitement la technique. Je l'ai vu en vrai, quel régal !<br /> Bisous.
L
j'a -do- re !! superbe, bravo les filles pour ce projet !<br /> Comme j'aurai aimer etre avec toi dans ce magasin aux us!!!
Visiteurs
Depuis la création 28 774
Publicité
Le scrap de Nany27
Le scrap de Nany27
Publicité