Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany27
Newsletter
Archives
17 octobre 2008

Des papillons au fil des saisons

Des papillons au fil des saisons, c'était le nom de l'atelier de Gaby à la crop du Bar à Scrap le week-end dernier.

Nous avons travaillé sur des canvas, habillés de papier, vieillis à la distresse,un peu de découpage de précison, quelques tampons et voilà...l'idée est excellente!!!

Un atelier très agréable où j'ai fait la connaissance de Gaby qui est une personne charmante avec beaucoup de talent, que je remercie pour sa patience et son professionalisme.

Canvas Printemps-Eté

DSC08245

Canvas Autome-Hiver

DSC08243

Les deux canvas

DSC08248

Publicité
Commentaires
S
très très jolie<br /> bravo
L
Une bien jolie collection de papillons ...<br /> bises
G
Merci pour ton commentaire. Ton scrap Déco est magnifique.<br /> A bientôt
C
J'ai vu le projet commencé chez Véro,c'est très très sympa,l'idée est originale et moi qui aime bcp le scrap déco,je me serai bien éclatée mais je n'étais pas là,ouinnnnnnn!Bisous et à bientôt,j'espère.
C
Que c'est beau.... Waouuuuuuuuuh !
Visiteurs
Depuis la création 28 774
Publicité
Le scrap de Nany27
Le scrap de Nany27
Publicité