Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany27
Newsletter
Archives
20 avril 2008

Joyeux Anniversaire Benoît

Une petite carte d'anniversaire à ma façon pour les 21 ans de Benoît, l'ami de Justine, ma fille ainée.

C'était vendredi et j'avais promis d'attendre pour vous la montrer.

DSC05359_bis

Papiers bazill et scénic route - tampon bois style masculin - croquet et boutons -      collage 3D pour le tag, le titre et le rond avec bouton.

Publicité
Commentaires
V
Tres jolie carte trés masculine,j'adore.<br /> Bisous
D
Une très belle carte! Sympa l'entourage au crayon!!!<br /> Bises!
C
De jolies couleurs pour cette petite carte qui a bien plu apparemment,à la lecture des coms,bisous.
T
Ben alors ??<br /> Tu ne publies pas grand chose!<br /> J'ai enfin trouvé comment te laisser un commentaire! lol<br /> Ainsi je peux dire à tous que c'est MOI TOTOCHE, qui ai fait ton blog!!!! :)<br /> <br /> Bref, là n'est pas l'important, j'attend de voir de nouvelles choses !<br /> Et je suis toujours sur le coup pour ta newsletter t'inquiète pas.<br /> <br /> Bisouss
B
Je vous remercie pour cette jolie carte que vous m'avez concoctée !<br /> C'était une gentille attention.<br /> <br /> Bisous<br /> Benoît
Visiteurs
Depuis la création 28 774
Publicité
Le scrap de Nany27
Le scrap de Nany27
Publicité