Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany27
Newsletter
Archives
13 avril 2008

Jour "J"....!!

Hé oui, ça y est je me décide à la demande insistante de certaines d'entres vous!

Après avoir longtemps hésité je crée ce petit blog pour partager avec vous mes réalisations.

Je scrappe depuis 2004 et toujours avec un grand bonheur. J'ai 44 ans, je suis mariée avec Phlippe ( Philou pour certaines ) et maman de deux grandes filles : Justine 20 ans et Marie-Océane 17 ans.

Je n'ai pas de style particulier, tout me plait et j'aime essayer de nouvelles techniques, mon but est de me faire plaisir avant tout.

J'espère que vous passerez un agréable moment à l'occasion de vos visites sur ce blog.

J'ai une pensée amicale pour : Véro78, Marie-Paule, Coco78, Martine, Sylvie, et Michèlle ( pardon à celles que je ne cite pas ) qui m'ont encouragées dans cette démarche.

Publicité
Commentaires
D
Ah Super! Félicitations pour l'ouverture de ce blog que j'aurai plaisir à venir visiter régulièrement!!!<br /> Bises!
M
Super! <br /> bon, tu vois, ça n'étais pas si compliqué....<br /> je vais enfin pouvoir voir ce que tu fais...<br /> je met ton lien sur mon blog...<br /> bizzzzzzzzz
C
coucou ma belle<br /> <br /> tu me fais languir, j'attends avec impatience des réalisations<br /> biz<br /> coco
M
Quelle bonne idée cette création de ton blog. Bienvenue et longue vie à ce blog , je suis super contente que tu ais franchi le pas.Bisous
V
SUPER contente de voir que tu t'es enfin décidee à te lancer dans l'aventure du blog .ON va enfin pouvoir découvrir au fur et mesure toutes les merveilles que tu réalises,tu as pas mal d'avance...J'espère que ce blog te permettra aussi de faire plein de nouvelles rencontres virtuelles ou réelles,dés aujourd'hui je t'ajoutes dans mes favoris.Je pense que nous allons beaucoup voyager à travers ce blog,que du rêve à venir.....<br /> Longue vie à ce blog et BIENVENUE parmi nous.<br /> Pleins de bisous.<br /> Véro
Visiteurs
Depuis la création 28 774
Publicité
Le scrap de Nany27
Le scrap de Nany27
Publicité