Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany27
Newsletter
Archives
4 février 2012

Janvier...le mois des "biens nées"!!!

Déjà de retour pour vous proposer de la carterie pour honorer les " biens nées ".....

Cette expression " biens nées " concernant les natives de Janvier, nous la devons à Marypaul, elle nous plait beaucoup n'est-ce pas Mesdames les " biens nées "...? Un peu d'humour et de bonnes humeur ne peux pas nuire !!!

Commençons par les cartes que j'ai réalisée à l'intention de ces dames.


Pour Coco78, le 10.

DSC01919

 

Pour Patricia45 ma "jumelle" du 19 !

DSC01922

 

Pour Coco.V le 24.

DSC01928

 

Pour Marypaul, le 26.

DSC01926

 

Ensuite les cartes offertes par les copines pour mon anniversaire.

 

Coco V.

DSC01944

 

Patou.

DSC01939

 

 Marypaul.

DSC01943

 

 Coco78.

DSC01945

 

Patricia45.

DSC01942

 

Véro78.

DSC01940

Une carte à tirette. Position fermée.

Puis ouverte.

DSC01941

 

Merci beaucoup les filles pour vos cartes mais aussi aux personnes que j'ai eu par mail ou au téléphone.

Deux posts en 6 jours...mais qu'est-ce qui m'arrive???? il faut que je fasse attention car je m'en voudrais de créer un phénomène d'accoutumance!!!!! MDR

Je vais essayer de revenir bientôt avec un mini!!!....................

En attendant je vous souhaite un bon week-end.

 

 

Publicité
Commentaires
D
De superbes cartes créées & d'autre très belles cartes reçues. Bravo
P
Très jolies cartes envoyées et reçues !<br /> <br /> Je t'ai complètement "zappée" cette année ! Quelques soucis de récupération de fichiers lors du changement d'ordi !<br /> <br /> Avec beaucoup de retard je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Mille excuses<br /> <br /> Bises
L
très belle série!<br /> <br /> amicalement scrap
C
toutes ces cartes sont magnifiques, nous devrions ouvrir une boutique que de cartes car celles du commerce sont tellement "moches" !!!<br /> <br /> nath je vois que tu es sur la bonne voie pour poster toutes les semaines, avec tout ce que tu as en réserve je suis sur que tu pourrais le faire tous les jours pendant un an !!!!!!!!! et ce ne sont que des merveilles !!!<br /> <br /> à très vite<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco
N
Et oui, je viens de découvrir que je suis une "bien née", heureuse d'être des vôtres.<br /> <br /> Bisous...Nath
Visiteurs
Depuis la création 28 773
Publicité
Le scrap de Nany27
Le scrap de Nany27
Publicité