Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany27
Newsletter
Archives
29 janvier 2011

Album d'été de Variations Créatives.

Me revoilà après une longue pause. En effet, nous sommes allés passer les fêtes chez nos amis à Marrakech et de retour le 10 janvier, le temps à passé très vite.

Janvier étant le mois des " Bien nés " hein les copines? j'ai été bien occupée avec les petites cartes d'anniv...pour les voeux j'avais pris de l'avance avant mon départ à Noël. Vous verrez cela, bientôt.

                   

En attendant, je vous montre enfin ma version de "l'album d'été de Variations Créatives" proposé l'été dernier par Nickie.

Je ne pouvais pas le publier plus tôt car je l'ai offert à mes amis Martine et Eric à Noël, à l'occasion de notre séjour chez eux, à Marrakech.

Dans ce mini, des photos de nous quatre lors de notre précédente visite chez eux.

Des photos toutes simples mais qui nous rappellent de bons moments!!!!!!!

Pas vrai mes chouchous?

DSC01496

DSC01497

DSC01498

DSC01499

DSC01500

DSC01501

DSC01502

DSC01503

DSC01504

DSC01505

DSC01506

DSC01507

DSC01508

DSC01509

DSC01510

DSC01511

DSC01512

DSC01513

DSC01514

Un album construit avec différent papiers Bazill, beaucoup de tampons, de l'embossage, des strass, de la colle pailleté, des embellissements made in Maroc ( mercerie, perles, babouche, boutons en tissus, pompons).........

Merci de vos visites malgré mon manque d'assiduité sur le blog.

Bon week-end et à plus pour des petites cartes.

Publicité
Commentaires
A
la couverture de ton album é génial et avec tous ses breloque ca donne du peps
N
il est superbe du début à la fin, du beau scrap!!
L
la babouche sur le côté de l'album me fait sourire, trop chouette cet album !<br /> bises
N
Un très bel album avec des couleurs chaudes , des tampons qui vont très bien avec les photos et qui nous invitent au voyage. J'aime beaucoup les embellisements ramenés de là bas cela donne envie de faire un tour! Un très beau cadeau
K
Superbe album !!<br /> Bisouxxx<br /> Karine
Visiteurs
Depuis la création 28 773
Publicité
Le scrap de Nany27
Le scrap de Nany27
Publicité