Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany27
Newsletter
Archives
5 octobre 2008

Petites cartes

Deux petites cartes à vous proposer en attendant un mini que j'espère vous montrer dans quelques jours.

La première est une carte réalisée en Août pour le double anniversaire d'un couple d'amis. 50 ans chacun qu'ils ont fêtés le 30 Août.

Quelques chutes de Basic Grey, des silouhettes reproduites avec des chipboards et découpées, collées en 3D, une étiquette fixée au ruban may art avec une mini épingle à nourrice et voilà....

DSC07980

La deuxième est une carte réalisée le 20 septembre veille du départ de Justine et que nous avons glissé dans sa valise...elle l'a découverte en ouvrant ses bagages à San Francisco. Une surprises qui lui a fait très plaisir!!!

Des papiers américains rapportés lors de notre dernier séjour là-bas, ainsi qu'un faux billet de 1 dollar ( je garde les vrais pour aller voir Justine ...lol ) quelques décos rub'ons assortis aux papiers et voilà une petite carte de bienvenue toute simple.

DSC08069

Je vous souhaite un excellent dimanche et vous remercie pour vos visites de plus en plus nombreuses!!! ainsi que pour vos gentils petits commentaires...

Publicité
Commentaires
M
tres tres jolies cartes. La 2eme est tres originale<br /> bisous
V
Trés jolies ces cartes,mais j'attends le mini avec impatience.<br /> Bisous
C
Des cartes différentes mais très jolies toutes les 2.Bonne idée pour Justine,la surprise a du faire son effet,vous devez avoir hâte d'aller lui rendre visite,big bisous.
M
je suis toujours admirative devant les réas de cartes !!!<br /> elles sont très réussies, bravo !!!
J
tres jolie carte !!! gros coup de coeur pour la 2eme !! biz à l'oeil !!
Visiteurs
Depuis la création 28 773
Publicité
Le scrap de Nany27
Le scrap de Nany27
Publicité